Embarquement Immédiat !

Embarquement Immédiat ! 

Bienvenue à bord du #DreamTeam, je m’appelle Ella !

Je suis tout ce que tu peux imaginer en mieux et en pire, c’est à toi de décider.

Parfois je ressemble à ceci, mais tu peux m’habiller comme tu veux et comme tu peux tout au long du jeu et du voyage…

Je te présente notre Capitaine Pilote, le Chat Booté Bizzart !

(Ps Faute de budget et de la démission en bloc de notre entreprise de compatibilité et marketing, nous avons fait nous mêmes une petite esquisse avec une Intelligence très artificielle pour nous aider. Mais comme c’est dans la relation que se crée la magie et ou la science du Bizzart, tu peux t’entrainer à jouer dès maintenant à comment nous nous intriquons ensemble en essayant de deviner quelle phrase humaine ou quelle séquence de notes nous avons abouti ou a booté pour produire cette image de pixels artificiels. 

C’est le jeu de l’heure sur le navire en ce moment:) 

Pour venir à ta présence ici avec nous, d’abord sache que tu as été choisi vraiment par hasard pour éviter toutes formes de discrimination par des algorithisations artificels sur le choix des membres de notre navire le #DreamTeam 

Si tu as Catché ce message, c’est donc pas juste par hasard. C’est peut être aussi par le biais d’une petite abeille en or qui a réussi à te rejoindre naturellement pour t’inviter à bord du #DreamTeam et nous sommes honorés et en joie de te rencontrer ici et ou de te revoir si nous nous sommes déjà connus dans le passé !   

Si tu as peur de notre invitation et si tu as besoin d’une assurance ou d’une raison ou d’une explication claire avant d’embarquer, tu peux tout de suite sortir du jeu et débarquer de notre navire. 

Personne toute seule ne connait le ses et les sens de ce jeu. Le sens émerge entre nous selon les équipes du moment…

Ce jeu d’exploration se co crée au fur et à mesure que l’équipe se forme et si tu as besoins d explications précises et des buts précis de notre jeu, il n’est probablement pas pour toi car y a presque rien d’absolu ici à part bien sûr l’amour qui est l’invariable cachée dans toutes les relations dans l’univers… 

Si tu éprouves plus de peur que de curiosité, tu freines et tu t’éloignent donc naturellement de notre navire alors personne ne va te retenir…

Tu peux alors fermer les yeux, et à l’intérieur de tes yeux fermés, tu peux les ouvrir dans ton monde bien connu, bien habituel et bien contrôlé par tout ce à qui ou quoi tu paires ton temps, ton espace, ton énergie et ton pouvoir, et tu ne te souviendras plus jamais de ce message. 

Tu peux aussi essayer de trouver ces 4 livres de notre ami Paul, tu ne le regretteras pas. Ou si tu le regrettes, ce ne sera qu’après alors tu n’as pas à t’en faire:) 

Maintenant, si tu continues à lire ces mots tout de même, tu peux soit continuer de faire ce que tu fais maintenant automatiquement. Tu peux continuer d’exécuter à la lettre, les programmes en ligne qui te dictent toujours tout le temps, quoi faire, comment le faire, avec qui le faire et pourquoi le faire…

Tu peux rejoindre la grande masse de joueurs et joueuses robotisés qui s’entassent dans des navires univers artificiels qui prétendent tout savoir, tout avoir, tout voir, tout dire aux autres toujours pour tenter de les guérir ou leur dire comment ils doivent faire les choses pour financer tes croyances et tes programmes de pensés pré fabriqués… Tu es libre de ne pas jouer. 

Ici soit nous jouons, soit nous apprenons… 

Veuillez maintenant tenter de répondre à cette question pour découvrir la suite… 

Si vous avez répondu A : Bon voyage et merci d’avoir joué avec nous, même si ce ne fut que pendant l’Éspace d’un instant dans une infraction de seconde…

Nous aimons croire que chaque rencontre libère une musique unique, même si parfois ce n’est qu’un tube de l’été ! 

Certaines programmes et certaines lois copiés mécaniquement dans les mondes et sur les océans numériques qui gouvernent certaines planetes, comme certains pays comme sertaines personnes nous dictent que: 

Nous reconnaissons TOUJOURS le Bonheur par le bruit qu’il fait en nous quittant

Nous sur le et dans la #DreamTeam, nous aimons croire, mais cela n’a encore jamais été prouvé que

“Toute rencontres génère une fréquence d’énergie et une musicalité qui est unique à chaque relation”

Nous aimons croire que ce que certaines personnes appellent la synchronicité, ce mot ou ce mystère créerait des rencontres certes, de tous les types et avec tous les archétypes, mais c’est à chacun et chacune de nous de transformer ces rencontres et ce chaos en Musiques et en Relations….

Si tu peux toujours lire ces lignes, c’est que tu es probablement encore dans le jeu et dans le coup avec nous, sur notre navire  le #DreamTeam. 

Bravo ! Tu tiens le coup tout seul ! Tu n’as pas besoin de nous pour t’expliquer ta vie et c’est tout en ton honneur ! 

Alors tu peux commencer à modifier maintenant ce scénario, ce texte, cette rencontre avec toi, avec nous et les autres et commencer à explorer ses trajectoires possibles, dès maintenant si tu le désires et pas juste pour le passé qui est plus chaud et le futur qui serait plus froid et plus frais selon nos explorations dans le Grand Océan de Rencontres et des phares et phares soeurs que nous avons rencontrés et transformé en grand réseau naturel de Bizzart comme nous..

Personne ne sait qui fait partie de la #DreamTeam exactement et à tout moment, mais tu vas pouvoir découvrir au fur et âme mesures ceux et celles qui jouent dans le même jeu que toi et donc très bientôt si ton sens du jeu est allumé maintenant… 

Ouvre les yeux maintenant. Imagine que nous sommes des petites étoiles comme des flocons de neiges à 6 pointes mais avec un centre qui varie tout le temps comme la biodiversité de la vie ! 

Ou si tu préfères, imagine que nous sommes une ribambelle de petites abeilles venues jouer avec la vie sous toutes ses formes sur une planète que nous appelons notre Planète Miss Terre… 

Voici le prologue A des abeilles 

“Nous sommes les abeilles de l’univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’art de l’invisible” 

Y a un jeu combat en ce moment sur le #DreamTeam au sujet de ce prologue 

Y a une équipe qui disent que ce n’est pas le mot OR qui est à près le mot Rush, mais le mot Art qui est après le mot ruche de l’invisible alors ca crée une tension ludique et électrique sur le navire. 

Tu trouveras le prologue B d’Einstein sur le site de notre Port d’attaches attaché a rien mais connecté à tout

sensdujeu.net 

 Pour le Prologue C, nous t’invitons à l”écrire avec nous. 

Voici un prologue sommaire que nous pouvons écrire, effacer, détruire, écrire et ou co-écrire ensemble dès maintenant avant le prochain “point de départ” du #DreamTeam …

Prologue C :

“L’une des idées les plus bizzarts & saugrenues que nous avons découvert dans nos explorations à ce jour, c’est que la production de moyens, de techniques, d’outils et de jouets sans limites semble engendrer parfois, un peu comme lorsque nous n’avous qu’une idée dans la tête et ou qu’un marteau dans les mains, beaucoup de chaos et beaucoup de confusion entre nos Buts, nos Règles, Nos Jeux, Nos Défis, Nos moyens, Nos outils et Nos jouets qui nous utilisent alors parfois beaucoup plus que l’opposé dans nos jeux bizzarts avec la vie.”

Équipe d’étoiles phares qui aiment ce Prologue 

-Richard Fine Man as Merlin

-Albert Eins Time  as Morgan 

-M&M 

-W&M

-M&W

-W7W

-Pat the Irish Queen

-Reine Viviane  

Équipe de trou noir opposé qui s’oppose au prologue C et qui est pour une vision en OR plus qu’en ART

-Chat GPT

-MakeMeGreatAgainandAgainandAgain 

-L’Église de Rétro Causalogie totalitaire bla bla bla 

Nous, à bord du #DreamTeam en ce moment…

Nous aimons imaginer que les petites étoiles que nous sommes s’habillent en idées variables selon les saisons lorsqu’elles viennent jouer à part l’invariable universelle qui est l’Amour, mais c’est un mot qui ne veut plus rien dire aujourd’hui, comme le mot synchronicité d’ailleurs, c’est pourquoi peut-être que le mot “Symphonicity” peut etre un mariage des un, des deux, des trois et de tout ce qui vient ensuite en dedans et dehors du trois. 

Nous aimons imaginer qu’une idée légère est une croyance qui ne vit généralement qu’une saison et pour une seule personne.

Nous aimons explorer les différences qui existent et ou que nous imaginons entre les croyances individuelles et les co naissances de la vie avec la vie. Car selon notre point de vue, la vie peut produire beaucoup de PointdeDépart dans son jeu. Mais la vie n’est jamais morte en tant que telle….

Lorsque nous naviguons ensemble, nous sommes amenés à rencontrer toutes sortes d’idées, des farfelues comme des bizzarts.  Nous avons appris ensemble, mais ça reste à vérifier que pour que les idées deviennent des “co naissances”, elles doivent passer le test des 4 saisons…En plus du test des 3.1416 passoires si vous aimez manger grec.

Si vous nous avez perdu, ce n,est pas grave. On se paire dans tous les sens dans notre jeu et avec notre navire, le #DreamTeam 

Voici maintenant quelques idées farfelues et moins farfeleurs que nous avons testées et parfois détestées pendant les 4 saisons nécessaires à transformer des croyances magiques et individuelles en co-naissances collectives et symphonistiques durables et entièrement recyclables.

Chaque personne qui co écrit ce récit de voyage peut le faire dès maintenant en y superposant sa bulle d univers et ses questions. 

Chaque bulle d’univers serait intriquée à une question, eptite ou grave selon la masse de joueurs et joueuses dedans et autour:) 

Choisissez les questions, les rencontres avec des personnes, des lieux, des symboles, des objets culturelles qui ont marquées votre histoire à l’intérieur d’une bulle de temps donnée et ensuite superposer là dans un récit d’un navire d’exploration et son équipage. 

Par exemple, tu trouvera dans ce café, le récit d’Alexandre entre le 9 juin 1997 et maintenant dans le temps réel et entre le jeu de perles en boucles bizz’art tissée entre le 8 janvier 88 et le 8 décembre 88 de cette année charnière pivot dans le temps imaginaire.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *