Sur le #DreamTeam en ce moment…

Ici on voit Merlin, Merline, Morgan et Morgane danser avec et dans La La La Land avec un La de plus qu’un si cette fois la….

Merci à Reine Viviane pour cette Création Unique qui ne pourra jamais être deuxièmes, mais toujours uniques, peu importe le nombre de copie.

Ce qui est unique, c’est toujours la relation, plus que les objets:)

-Ella

Et maintenant, découvrons une des suites possibles à notre épisode Le #DreamTeam et l’Île de la grande Tortue !

Morgane et Merlin sont dotés de pouvoirs différents, et lorsque les deux courants se rejoignent, ils déploient une énergie unique et puissante d où jaillissent des questions importantes pour la santé et l avenir de Miss terre.

M&M se sont rencontrés à la croisée du Soleil et de la Lune quelque part au milieu des étoiles, et  la question de comment transformer une rencontre en relation les a réuni sur cette île ???? mystérieuse.

De jour en nuit et de nuit en jour, ils marient posent et superposent leurs forces et leurs faiblesses, apprennent à maintenir une relation de qualité en explorant le jeu avec le temps les montres Bff les saisons, les rêves, les couleurs, les émotions, ces ingrédients nourrissent la relation.

Ce voyage, cette aventure peut être infini car les questions se posent et se reposent et la mission sur le navire comme sur l île demandent un solide esprit d’ équipe pour déjouer les incessants projets maléfiques d’une chat GPTOUT.

L’union fait la force, et comme le dit si bien Merlin « ensemble nous avons gagné «  avec

La force du désir et la force de la peur, 

l Amour et l Amitié multiplié par la poésie et la musique

Plus l imagination et la créativité de l ???? 

Et la formule E=MCtout

Embarquez avec nous, le voyage en vaudra le détour……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *